Margot Faletty qui habite à Manses nous propose un spectacle de théâtre de la Compagnie 11h11 -dont elle fait la régie- vendredi 28 mars à la salle des fêtes. Inscrivez vous au plus vite car les places sont limitées !
La participation est libre (spectacle au chapeau).

Synopsis:
Denis parle, beaucoup. Il est drôle, attachant. Il raconte son métier, un métier qu’il n’a pas choisi. Il aurait dû reprendre l’exploitation familiale, un élevage de vaches, mais c’est finalement dans sa cabine d’à peine un mètre carré qu’il évolue depuis vingt ans. Il s’est habitué au péage, les trois huit, la tâche répétitive, le monoxyde de carbone, la chaleur, la solitude, le peu d’égard qu’on lui manifeste…
En 2015, tout bascule. On lui annonce qu’il doit quitter sa cabine. Au même moment, un événement dramatique vient lui rappeler d’où il vient, sa vie d’avant, les grands espaces. Alors Denis va se redresser dans un combat contre la fatalité. Avec un « merci… mais non merci » comme seul cri de guerre. Un acte héroïque et désespéré qui va lui permettre pour la première fois de sa vie d’être debout, à sa place.